|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour vous...
03/11/2005 23:14

Pour vous mes amis virtuels 

Il y a des jours où je me sens fatiguée, seule et déprimée
Alors je m’installe à mon ordinateur et je regarde mes
petits messengers bleus, mes mails ou mes coms sur mon blog
et je vois que vous êtes là.
Je sais que, parfois, vous vous inquiétez a cause de mes articles,
car des fois j'exprime mon trop plein, mes angoisses,ma peine,ma colére,mais aussi mon amour,et quand j'ai pas le moral
moi je sais que vous,
vous m’êtes fidèles
et que vous êtes toujours là !
Je regarde, vous me faites un coucou et là je me sens heureuse
et aimée, car vous savez que je suis contente de vous retrouver.
Vous êtes de très bons amis virtuels et j’apprécie vraiment
votre présence m'apporte beaucoup de joie, et avec nos échanges de conversations, ou nos commentaires.
Je ressens une très grande complicité qui s’est créée entre
nous et je tiens beaucoup à notre amitié.
Ne me laissez jamais tomber car vous savez que je suis toujours
contente de vos messages et que moi, je serai toujours là
pour vous, tout comme vous pour moi.
Passez une très belle soirée mes ami(es).
Je vous aime et je tiens à notre amitié virtuelle !



| |
|
|
|
|
|
|
|
Rupture d’Amitié,
03/11/2005 14:33
Rupture d’Amitié,
Je suis trop peu souvent avec toi Pour prétendre être ton amie Je suis juste quelqu’un Que tu mènes en bateau Et avec qui tu traines Lorsque tous tes vrais amis s’en sont aller Tu me dis que tu m’adores Et vraiment j’apprécie Même si je sais que c’est de la pure hypocrisie Je préférerais que tu admettes Que tu ne m’aimes pas Cela me ferais surement moins de peine Que lorsque tu dis que tout le monde était la,trop de travail,ect... Alors que je n’y étais pas Excuse moi mais mon cœur ne peux plus en supporter J’ai beaucoup trop mal lorsque j’essaie de t’écouter A partir d’aujourd’hui Nous ne sommes plus "amis"
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour toi mon ami!
03/11/2005 12:28

L’amitié...
La vrai est bien rare,
comme l’eau dans le désert,
lorsque la chance nous l’apporte,
il faut la preserver,
savoir la garder,
car elle est precieuse,
fragile et forte,
elle donne de la joie,
elle offre la confiance,
et l’espérance,
dans ce monde parfois dur,
elle est de bonne augure,
longtemps elle est cherchée,
parfois jamais trouvée,
mais il ne faut pas desespérer...

Merci mon ami...
Même dans le silence et à distance, l'ami est présent, accompagne, entend, voit, comprend, encourage et soutient ; il est sans cesse une main présente posée près de la mienne, une caresse lente quand ma joue tremble, une épaule où je dépose comme sur un tapis, comme dans une hotte, peines, colères, peur et rages, et mes larmes, c'est un port abrité et confiant, une prière permanente sur ma vie. L'ami, c'est celui qui n'est pas "les autres", qui n'est pas comme "les autres" parce qu’il est "TOI", pas les autres hommes, pas "comme les autres" mais une merveille particulière paufinée par le Créateur. L'ami, c'est une campagne calme avec un ruisseau lent de mots calmes et confiants, aimants et apaisants. L'ami, c'est un vent doux et parfumé, pas plus menaçant que le mouvement incessant de son cœur qui le berce dans sa main en dormant ; il ne reproche pas à son cœur de penser à lui tout le temps et d'être simplement bon dedans. L'ami, c'est une cheminée dans la soirée où un feu flambe, doux et chaud, et qui prête à rêver ensemble et à se donner des mots de Torah souvent. L'ami, c'est pour les jours de bon temps, pour le soleil sur la neige au printemps quand le Ciel y allonge les robes des mariées, c'est pour les marches dans les herbes de la montagne, pour les rêveries allongés dans les prairies, pour se blottir les jours de mauvais vent froid ou sous les bourrasques aux attaques glacées. L'ami, c'est aussi sûr et toujours que son bras maintenant sur lequel il repose sa tête en dormant. L'ami, c'est tout ça, moins tout ce qu'on ne se donne pas. Ce n'est rien qu'un présent de Hachém lui-même pour aider doucement doucement doucement, et se parler gentiment, ou en explosant. L'ami, c'est le don et l'accueil, ce n'est pas de l'argent. C'est du temps. Garde-le bien ce présent, rare trésor, infiniment. Garde-le bien, même dans le silence et à distance.
N'y renonce jamais, ni dans le temps ni dans l'éternité.

| |
|
|
|
|